Porte de garage avec portillon
Faciliter le passage piéton
La porte de garage basculante avec portillon
Particulièrement adaptée pour les grands garages, la porte de garage basculante se compose d’un seul panneau, qui s’ouvre horizontalement et se loge sous le plafond de votre garage.
Ce type de porte de garage est idéal pour l’ajout d’un portillon.
Nos gammes PGB Evolution (acier) et PGB alu design (aluminium) permettent d’intégrer à votre porte de garage un portillon :
- Robuste : le portillon est de conception monobloc et renforcé par des équerres en aluminium pour un maximum de solidité.
- Sécurisant : il possède une serrure à 5 points de verrouillage par galets champignons en standard.
- Etanche : la porte de garage et son portillon sont munis d’un système à double joint de frappe qui assure l’étanchéité à l’eau, au vent et à l’air.
- Esthétique : muni de paumelles invisibles réglables dans les 3 dimensions et d’une détection d’ouverture non apparente, le portillon s’intègre harmonieusement à votre porte de garage. Les styles sont si variés que vous pouvez par ailleurs adapter votre porte de garage et son portillon à l’architecture de votre maison et à vos autres menuiseries : couleur de peinture choisie parmi l’ensemble du nuancier RAL, décor chêne, ajout de hublots, etc.
La porte de garage sectionnelle motorisée avec portillon
Les portes de garages sectionnelles, à refoulement sous plafond ou latéral, s’ouvrent sans débord à l’extérieur. Elles peuvent elles aussi être équipées de portillons pour plus de confort.
Pour la gamme PGS Evolution (acier, avec refoulement sous plafond), le portillon propose 800 mm de passage et un seuil de 25 mm. Ses visseries invisibles de l’extérieur lui assurent une grande discrétion, et son niveau de sécurité est optimal grâce à sa serrure à 5 points de fermeture en standard. A ces avantages, il faut ajouter la performance thermique de nos portes sectionnelles avec portillon, car chez TRYBA, une bonne isolation n’est pas une option !
Les gammes PGSL Evolution et Alu Design (avec refoulement latéral), offrent une ouverture partielle, réglable à la largeur souhaitée, pour permettre l’entrée et la sortie de piétons ou de vélos. Idéal pour un accès facile à votre intérieur au quotidien, et d’autant plus lorsque la porte de garage dispose d’un équipement d’ouverture automatique grâce à un moteur !
Tout comme avec les portes basculantes, les possibilités de personnalisation sont suffisamment vastes pour que vous puissiez créer la porte sectionnelle avec portillon qui répond à vos envies. Choisissez une finition lisse ou présentant un aspect granulé, optez ou non pour des motifs (cassettes par exemple), etc. Et si vous êtes un peu perdu face à toutes les options qui s’offrent à vous, faites confiance à un conseiller pro Tryba !
A découvrir également :